Le Bota Bota

Mercredi, c’était l’ouverture officielle pour le nouveau spa urbain Bota Bota. Vous en avez peut-être entendu parlé, c’est le fameux spa sur l’eau dans le Vieux-Port de Montréal. L’idée est vraiment génial! Bravo!

La popularité des spas/expériences thermales ne cesse de grandir et la famille Émond a vraiment trouvé une idée novatrice pour se démarquer des autres. En 2008, ils firent l’acquisition du navire ayant une vision unique de ce que cet ancien traversier allait devenir. À bord du Bota Bota, la vue sur la ville ou sur le fleuve St-Laurent est vraiment spectaculaire.

Sur le bateau, vous avez le choix de vivre l’expérience thermale du circuit d’eau seulement ou bien de la combiner à un soin tel qu’un massage ou, un soin du visage ou du corps. Ils offrent même le forfait Bota Chic qui est en réalité, un prélude à une soirée parfaite.

J’ai eu la chance de visiter l’endroit mercredi. O.XIDE a aussi fait partie du cocktail pour l’ouverture officielle. Nous avions le mandat de créer l’arrangement floral pour l’entrée des invités. J’ai tout de suite aimé l’endroit et l’ambiance. La déco est très tendance par Sid Lee Architecture, unique en son genre et je dirais même sexy (vidéo à voir). Elle se démarque du look “spa nordique” que nous sommes habitué de voir. Tout à fait mon style. J’ai hâte d’y retourner pour profiter de l’expérience complète. À Noël, j’offrirai même une de leur carte-cadeaux à une amie.

Le Bota Bota, une autre de mes nombreuses découvertes cette année!

Crédits photo : Bota Bota

Pin It

Laissez un commentaire