Une journée au golf

golf 2

Si vous nous lisez depuis longtemps, vous saurez que je suis une passionnée de golf!

J’ai eu une opportunité en or cette semaine de jouer deux des plus beaux terrains au Québec, le Diable et le Géant de Tremblant. Toute une journée je peux vous dire! Premièrement, me lever avant 6am … TRÈS difficile!  Deuxièmenent, disons que dame nature nous a clairement tournés le dos mardi, un beau 0 degré Celsius et de la pluie … Ouff, une chance que le petit soleil est sorti vers la fin de la journée! Je n’avais jamais joué deux 18 trous de suite, toute une expérience, et ce sur des parcours assez ardus merci, j’ai adoré!

Les paysages étaient exceptionnels, les feuilles ont commencé à changer de couleur, dans de superbes teintes d’orangé, de vert, de jaune et même un peu de rouge, tout simplement magnifique! Les fleurs se faisaient rares sur les terrains puisque c’est la fin de la saison, mais les montagnes, les lacs, les arbres ne donnaient pas leur place, à couper le souffle! J’ai même fait la connaissance de plusieurs chevreuils qui n’étaient par peureux du tout, c’est plutôt moi qui en avait peur lorsque je devais m’en approcher pour récupérer ma balle.

Malgré mes souliers qui se sont transformés en chaloupes et les cinq épaisseurs de chandails, manteaux et tout ce que j’ai pu trouver pour me réchauffer qui m’ont transformée en saucisson, j’ai vécu une journée incroyable en compagnie de mon amoureux!

steph_sig1

Crédits photos : Tremblant.ca

Pin It

Laissez un commentaire