Un projet très excitant pour 2010: Mariage Montréal – Bali!

mariage indien

Un projet de rêve s’est présenté à nous pour Juin 2010! En collaboration avec nos amis du Traiteur Primavera et de notre photographe Amélie Cousineau, nous avons eut la chance de soumissionner pour le mariage extravagant de Marc-André et Aïsha à la salle Belvedere du Centre des Sciences de Montréal.

Elle de Bali, et lui de Montréal, il était important pour ce jeune couple dans la début trentaine de trouver un concept qui saurait marier les styles indoux traditionnel, moderne et urbain. Nous avons donc choisi d’opter pour la couleur, la couleur et encore la couleur combinée avec la transparence de vases et crystaux. Le montage photo m’a énormément inspiré en ce qui concerne le choix des couleurs vibrantes et exceptionnelles avec lesquelles nous travaillerons.

Comme à notre habitude, j’ai créé une palette de couleur ainsi que des sketchs représentant les divers arrangements que nous leur avons proposés. Avec leur permission, nous vous présenterons donc demain le résultat du fruit de notre imagination. À très bientôt pour la suite!

steph_sig1

Pin It

Laissez un commentaire