The Capony Company

Huppas Montreal - The Capony Company - Oxide Design Fleurs Montreal

J’ai travaillé il y a 2 semaines sur un shooting photo pour une nouvelle compagnie de Huppas à Montréal. The Capony Company. WOW!!
J’ai tout simplement adoré les 3 différents styles de Huppas que la compagnie a créés. Notre mandat pour la journée était d’ajouter une touche de couleur et de fraîcheur au décor, mais aussi de renforcer les 3 styles proposé pas The Canopy Company.

Voici les 3 styles proposés

Huppas Montreal - The Capony Company - Oxide design Fleurs Montreal

Le style Paloma


Huppas Montreal - The Capony Company - Oxide Design Fleurs

Le style Ramona

Hoppas Montreal - The Capony Company - Oxide Design Fleurs Montreal

Le style Gabriella

En plus de ces 3 trois choix, The Canopy Company vous offre la possibilité de créer sur mesure, le Huppas de vos rêve.

Cette nouvelle compagnie nous offre une alternative, plus moderne, plus actuelle, aux cérémonies de mariages. Parfaites pour les couples appréciant le style et voulant ajouter une touche unique à leur journée. Ils sont basés à Montréal mais desservent aussi les ville d’Ottawa, Toronto et New-York.

Hoppas Montreal - The Capony Company - Oxide design Fleurs Montreal

Ce que j’ai aussi beaucoup apprécié de ces 3 nouveaux designs, c’est que les structures ont été conçu et élaboré afin que les fleuristes puissent s’en donner à coeur joie!! Tout ( et je souligne le TOUT ) à été pensé en fonction d’y installer des arrangements floraux des plus simples au plus extravagants.

La photographe, avec qui nous adorons toujours travailler, Monique Simone, a vraiment fait un travail génial. Les photos rendent plus que justice aux produits offerts.

La scéance photo a eu lieu au Loft Hôtel de Montréal. Au risque de me répéter: WOW!! Un endroit unique, chic, architectural, moderne, art déco, tout ce qu’il y a de dernière tendance… mais je vous en reparlez très bientôt.

Bref, ce fût une journée parfaite et inspirante pour moi.

Longue vie à The Canopy Company!

gen_sig3

Crédits photos : Monique Simone

Pin It

Laissez un commentaire