Soirée bénéfice au profit du Centre des Femmes de Montréal

Il y a quelque temps déjà, l’équipe de chez Altitude C nous a proposé de se joindre à eux et tout un groupe de commanditaires et partenaires pour créer une soirée bénéfice mémorable pour la cause du Centre des Femmes de Montréal. Nous avons évidement accepté le défi avec grand plaisir.

Notre mandat: créer 2 versions de centres de table très colorés, fleuris, joyeux. Une explosion de couleurs et de textures.

Notre inspiration: le logo et le slogan du Centre des Femmes: Un bouquet de possibilités.

Les arrangements floraux étaient de 2 hauteurs et constitués de delphiniums bleues, mokaras oranges, jacinthes bleues, giroflés fushia, hydrangés verts lime, anastasias jaunes, de molicellas et de feuilles de corduline fushia. Les bouquets étaient remis aux invités à la fin de la soirée.

La soirée a eu lieu mercredi soir dernier, le 20 avril, au Fairmont Reine Élizabeth de Montréal. Une belle réussite signé Altitude C. Un encan silencieux a eu lieu sur place ainsi qu’une prestation d’une danseuse des Grands Ballets Canadiens de Montréal.

Je tiens aussi à souligner le poignant mot de bienvenu de Mme Johanne Bélisle, Directrice générale du Centre des Femmes. Son discours était teinté d’une telle émotion et d’une telle sensibilité. Leur cause est très importante et nécessaire à plus de 40 000 femmes annuellement. Chapeau et bravo à tous les bénévoles et aidant du centre.

Je vous invite à faire vos dons au Centre des Femmes via ce site internet ou vous pouvez participer au tournoi de golf annuel qui se tiendra au mois d’août.

Je souhaite à toutes ces femmes qui sont dans le besoin, un bouquet de bonheur, de santé, de prospérité.. un bouquet de possibilités!


Pin It

Laissez un commentaire