Rue & les fleurs

Depuis que le 5ème numéro du magazine en ligne Rue est sorti au début de la semine, je suis comme une petite fille de 3 ans : émerveillée !

Je sais que je ne vous partage que des coups de coeur découvertes dans cette rubrique, mais que voulez-vous, le monde du web se renouvelle perpétuellement. Il s’adapte aux tendances saisonnières. Ces dernières étaient souvent déterminées par les dieux de la mode et pourtant je trouve que depuis quelques saisons, les cartes ont été mises dans les mains des cinéastes. Rue n’y échappe pas !

Rue est un magazine d’inspirations art de vivre. Vous y trouverez autant des idées pour recevoir des amis que pour un arrangement floral. C’est assez incroyable la quantité d’idées que les 4 filles ont.

La rédactrice en chef de ce projet est Crystal Gentilello ( du blogue Plush Palate), et elle est accompagnée de Cassie Lavalle (du blogue Coco + Kelley), Anne Sage (du blogue The City Sage) et Bri Emery ( du blogue Design Love Fest). Une belle équipe de filles inspirées.

Et bien sûr, j’espère que les filles d’O.xide pourront un jour travailler avec elle !

Bon week end pluvieux à tous !

PS : Les photos sont des numéros précédents pour vous laisser la surprise !

Crédits photos : Rue

Pin It

Laissez un commentaire