4 mariages et quelques événements

Comme vous pouvez le constater, et je m’en excuse, petit retard pour mon article cette semaine, c’est la FOLIE ici chez O.xide!

Donc mercredi dernier, nous avons eu l’immense honneur de créer des arrangements funky pour une des compagnies favorites de Gen, Adidas. Tellement excitant! Leur événement a eu lieu à l’Hôtel Opus, superbe hotel à Montréal. Adidas voulait des fleurs grises…on les a peinturés, lol! Le résultat était halucinant, trop cool, anthuriums et craspédias gris sur un lit d’hydrangées blanc, on adore. Vous pouvez voir un aperçu sur notre page Facebook.

Nos chers amis chez Telegraphe ont voulu féliciter une amie et nous ont commandées un petit bouquet trop choux. Mini-oeillets rose, ornithogalums orangé et mini-hydrangés vert, on dirait du sorbet, croquable quoi! Elles sont tellement gourmandes en plus, à leur image, lol! Vous trouverez un cliché pris par la future mariée (nouvellement mariée maintenant !).

Premier mariage du weekend, Hiba & Mohad se sont mariés vendredi à l’Espace Rive-Sud du Club de Golf de La Prairie. J’ai rencontré Hiba exactement un mois avant le mariage, disons que c’était une course contre la montre! Ses couleurs étaient le mauve et blanc, un mélange de roses cool water, de callas aubergine, de giroflées lila et mauve et d’hydrangées blanc ont donné un résultat très chic et élégant. Nous avons aussi improvisé en créant une boule de trachelium mauve pour les arrangements de la table d’honneur, super découverte, vraiment une idée à garder, en voici une photo.

Nous avons eut tant de plaisir à créer pour Sophie & Jean qui se sont mariés au Westin de Montréal samedi.

Un beau défi pour un projet élaboré qui nous est parvenu par Amélie chez Les Mariages d’Amélie, encore une fois environ 1 mois avant le grand jour! Mange, Prie, Aime était la thématique de la soirée avec des arrangements floraux dans les teintes de mauve, rose, fushia, vert et blanc.

De superbes roses blanche, mauve et rose pâles, des giroflées fushia, des santinis vert, des pivoines rose, des orchidées mokaras mauve, des baies d’hypericum verte, des hydrangées blanc, du pittosporum varié, des branches de curly willow, de l’éclairage et des crystaux ont constitué les innombrables fleurs décorant l’église et la salle de réception. Un franc succès!

Un autre mariage à l’Espace Rive-Sud samedi pour Sylvie & Fabien! La mariée avait un design précis en tête, sa fleur favorite étant le calla blanc. Nous avions une photo précise à recréer pour son bouquet et une photo d’inspiration pour son centre de table que nous avons retravaillé. Après avoir réalisé que son bouquet était plus petit qu’elle croyait qu’il était sur la photo une fois celui-ci livré, elle nous a téléphoné pour savoir si nous pourrions aller rajouter des fleurs pour donner plus de volume à son bouquet de mini-callas. Avec toute la chance du monde de notre côté, nous avons réussi à créer un miracle et à lui refaire son bouquet de rêve, et ce une heure avant la cérémonie! Toute une journée, mais elle était si contente du résultat!

L’Hôtel W de Montréal nous a contacté en début de semaine dernière, ils étaient à la recherche d’orchidées dendrobiums fushia qu’ils ajoutent à leurs centres de tables existants et à chaque place pour chacun des invités pour un mariage samedi. Même dans les cours délais pour la commande d’une couleur et fleur précise, notre fournisseur en or a réussi à nous trouver exactement ce que nous cherchions, tout le monde était heureux et soulagé! Parfois les choses fonctionnent tellement bien!

Dernier mariage du weekend, ouffff! Régina & André ont célébré leur mariage à l’Espace Rive-Sud dimanche. J’avais rencontré ce couple au Salon des Mariés de l’Espace Rive-Sud au printemps. Nous avions une table montée avec plusieurs exemples de notre travail et ils étaient tombés en amour avec un de nos designs sur place. Nous créons habituellement un design personalisé pour chaque couple, mais pour eux, ce modèle de centre de table, bouquet de marié et boutonnière leur convenait parfaitement. Un simple mélange d’orchidés cymbidiums blanc, d’hydrangées blancs et de feuilles de pandanus pour des gens élégants et classiques.

Félicitations à tous nos mariés du weekend et à la semaine prochaine pour une autre article hyper-mouvementé!

Pin It

Laissez un commentaire