Les fleurs des Golden Globes

Dimanche dernier fût la remise de prix des Golden Globes, alors que vos yeux sont rivés sur les magnifiques robes des stars, moi je cherche les fleurs!

Les centres de tables étaient constitués d’une grosse boule de roses dans les tons de doré, orange brulé et rouge, je dirais au moins une centaine de roses par table! Le tout dans un vase transparent rond, la simplicité même. Leurs créateurs Mark’s Garden, un des plus gros fleuristes à Los Angeles ayant travaillé avec les plus grandes célébrités telles que Fergie et Josh Duhamel, Ellen et Portia DeGeneres, Gwen Stefani, Heidi Klum, Jennifer Lopez, Jessica Simpson et même Adam Sandler pour n’en nommer que quelques uns.

Les bouquets sont très jolis, par contre je dirais que cette combinaison de couleurs n’est pas ma favorite sur une nappe ivoire; un contraste qui est un peu trop prononcé et traditionnel à mon goût … j’aurais préféré voir une nappe aux couleurs et textures plus riches avec un tel centre de table, question de raviver cette table qui me semble un peu monotone. Qu’en pensez-vous?

Crédits photo : Last the place

Pin It

Un commentaire pour “Les fleurs des Golden Globes”

  1. Tu as bien raison Steph!
    J’aprouve ton commentaire…..
    XX

    mardi 18 janvier 2011 à 17:58

Laissez un commentaire