Le sapin de Noël d’O.xide Design

Décembre est maintenant bien installé et le temps des fêtes m’inspire vraiment beaucoup.

Cette semaine, le fameux sapin!! Je ferai le miens demain soir. Comme la tradition l’exige, je décorerai mon sapin avec mes proches, une bonne bouffe, du bon vin et, de la musique de Noël!! (et oui, je suis tradionnelle jusqu’au bout des doigts).

Tout d’abord, j’habite dans un loft depuis presque 1 an. L’espace est ouvert et pas toujours facile à meubler. Le look est moderne et éclaté. J’aime les couleurs et les lignes pures. Mon sapin doit me représenter et bien se fondre au décor. (Je serai moins tradionnelle pour le sapin, je l’avoue!) J’ai choisis- un sapin étroit et très haut. J’ai aussi trouvé des guirlandes brillantes style années 70 ou 80. Les boules seront vert lime (ma couleur préférée), aqua, crème et or. J’y ajouterai ma touche perso. je ne sais pas quoi encore, il me reste quelques jours (!) pour trouver l’idée géniale.

Voici mes inspirations pour cette année. Les sapins sont blancs ou argentés. Les décorations sont originales et colorées.

Installer votre sapin sur une table peu vraiment vous sauver de l’espace et donner un look complètement différent à votre décor de Noël.

Je vous suggère d’aller faire un tour chez Loblaws et Maxi&cie pour les décorations de Noël Choix du Président. Je suis restée très surprise du choix, des couleurs et à quel point ils ont réussi à avoir des trucs très tendances et actuels. Et les prix sont excessivement bas! Sinon, un classic, la section décoration de Noël chez La Baie au centre-ville. Je peux y passer facilement 2h. Les prix sont plus élevés mais les produits sont d’une très belle qualité et feront rêver tous vos amis et invités.

L’année prochaine, j’aimerais qu’O.XIDE ajoute à sa liste de services “Création de votre sapin de Noël”. Je serai comme un enfant tout le mois de décembre!!

Crédits photo : Pavicha

Pin It

Laissez un commentaire