Deux mariages, un événement corporatif et un shooting photo !

La saison des mariages presque terminée, nous avons eu une semaine mouvementée chez O.xide!

Nous avons commencé la semaine lundi chez Amélie Cousineau pour un super photoshoot pour nos envois du temps des fêtes. Toujours plaisant de se poupouner et jouer aux top modèles que nous ne sommes évidemment pas, quelle patience cette Amélie! Nous en avons profité pour décorer son studio de magnifiques fleurs saisonnières : dahlias, anémones et hydrangées, si jolies! Un gros merci Amélie de nous avoir laissé envahir ton studio de la sorte, nous avons eu tellement de plaisir, comme toujours. Si vous voulez un petit aperçu, c’est par ici.

Puis des arrangements pour la Fondation Dr Philippe Pinel jeudi à la Salle Toundra du Parc Jean-Drapeau en collaboration avec Parvis Communications. Un thème très saisonnier avec des centres de tables représentant des arbres confectionnés de branches de curly willow à l’intérieur d’un vase et une boule de feuilles de salal et pittosporum sur le dessus. Les petites pommes suspendues sont de petites cartes confectionnées par Bivouac Studio, parfait pour l’automne et le thème de la soirée, mais surtout pour une bonne cause! Pour voir le résultat, direction notre Fan Page Facebook.


Isabelle & Simon ont célébré leur mariage à l’Espace Rive-Sud samedi. Nous avons eu le plaisir de créer leurs centres de table, un arrangement de mokaras couleur framboise, feuille de cordyline et feuilles de monsteras à l’intérieur d’un vase cylindrique. Simple et efficace avec un bel impact! Félicitaitons aux nouveaux mariés!


Nous avons finalement le plaisir de vous présenter un de nos mariages favoris de la saison, celui de Sarah-Jane & Bobby. Sans mentionner qu’ils sont aussi un de nos couples favoris, nous sommes tout à fait en amour avec la totalité de notre expérience avec eux! La réception a eu lieu au superbe Centre des Sciences de Montréal samedi. Le style moderne et minimaliste de la salle mélangé au style très romantique-chic du décor était très intéressant et exactement ce que ce couple recherchait. Avec des fleurs comme des dahlias roses/pêches, des rosettes de couleur rose pâle, des hydrangées blancs, du lace flower, des baies d’eucalyptus et les plus beaux succulents que nous ayons jamais vu, le tout dans de différents pots Massons, les arrangements ne pouvaient être qu’un franc succès! Un style fabuleux et tout à fait tendance, comme nous les aimons! Félicitations à vous deux et nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez, vous êtes vraiment fantastiques! Le résultat, ici !

Pin It

Laissez un commentaire