Événements corporatifs et mariages fleuris

Une semaine remplie d’événements corporatifs et privés, comme on les aime!

Tout a commencé dimanche avec quelques arrangements cocktails pour la réception annuelle de la Faculté Desautels de l’Université McGill de Montréal. Nous avons été mandatés pour la deuxième année consécutive, quel honneur! D’une simplicité même, ces arrangements étaient composés d’opals orangés, de feuilles de monstera, salal et cordyline. J’ai même eu comme commentaire de notre cliente qu’ils s’étaient envolés comme de petits pains chauds à la fin de la soirée.

Nous avons ensuite entrepris le méga-montage de nos arrangements ainsi que nos concepts de table pour le 50ième anniversaire de METSOC avec Altitude C à la Gare Windsor lundi. Tout un projet encore une fois, un défi fantastique où notre mandat consistait aussi au choix du décor complet des nappes, chaises et serviettes de table pour environs 70 tables! La salle fût divisée en plusieures sections délimitées par 2 concepts de tables. Les centres de tables rouges avec chaises rouges et les centres de tables blancs avec chaises blanches, les 2 concepts ayant une nappe noire et serviettes de tables rouges.

Le style de la soirée étant très cabaret, nous avons choisi de jolies boîtes rondes aux motifs noirs et blancs pour la base des 2 arrangements, ceux rouges ayant une boule d’oeillets sur le dessus et ceux blancs un arrangement d’hydrangées blancs et de boas noirs. Une réussite absolue, merci encore à Altitude C pour cette belle opportunité! Petit aperçu sur notre Fan Page Facebook, ici et .

Pas de repos dans le monde de l’événement! Nous continuons la semaine mardi avec la livraison d’une trentaine d’arrangements au Palais des Congrès de Montréal pour l’événement Génération Inc. de Telus, encore une fois avec Altitude C. Une section dans les teintes de mauve et vert avec des anastasias mauves et verts et des feuilles de pandanus, et l’autre section dans les teintes d’orange et vert avec des gerberas oranges et des feuilles de pandanus. Super mignon comme arrangements, voyez par vous même sur notre Fan Page Facebook.
Un cadeau pour Michèle Tremblay vendredi, une de nos ”colocs” de bureau aux Entreprises Plateau 2 inc et co-propriétaire d’Influence Design. Une de ses clientes nous a contacté pour lui faire préparer un beau bouquet suite à une heureuse nouvelle! De superbes rosettes rose foncé, des anastasias jaunes, des dianthus barbaratus verts et de mini-hydrangées verts créent une explosion de couleurs pour ce moment à célébrer, félicitations Michèle!Résultat sur notre Fan Page Facebook.


Le premier mariage du weekend: celui de Suzanne & Gaston à l’Espace Rive-Sud de La Prairie. Amoureuse de callas blancs, nous les avons incorporés dans les bouquets, boutonnières et arrangements, ils étaient en vedette, après la mariée bien sûr!

Nous les avons mélangés à quelques hydrangées blancs et tiges de bear grass, un look très simple et moderne avec des lustres de cristaux illuminants l’intérieur du vase s’agençant si bien à la salle. Félicitations aux nouveaus mariés!


Tracy & Brandon ont célébrés leur réception de mariage à l’Auberge Saint-Gabriel samedi. Si vous vous souvenez, nous avions aussi créé leurs bouquets et boutonnières artificiels il y a quelques semaine puisqu’ils se mariaient dans le Sud. Maintenant, il était temps de fêter avec leurs proches et le décor était très important pour Tracy. Elle voulait de superbes arrangements en hauteur dans le blanc, très élégant et volumineux. Quoi de mieux que l’utilisation d’hydrangées blancs, roses blanches et boas de plumes blancs pour atteindre ce volume! Très chic, nous adorons! Le résultat sur notre Fan Page Facebook.

Il ne reste plus que 3 weekend à notre saison des mariages, quelle année!

À bientôt et bonne semaine!

Pin It

Laissez un commentaire