Mariage par Unity Weddings et événement avec Astral Médias

C’est la tornade cette semaine chez O.xide, mais laissez-moi plutôt vous parler de la semaine dernière, disons que nous pouvons intituler celle-ci: le calme avant la tempête!

Nous avons eu une requête d’Astral Média plus pour la création de leurs centres de table pour un événement au magnifique Pavillon de la Jamaïque du Parc-Jean-Drapeau. Les coordonateurs de l’événement avaient décidé de ne pas avoir de numéro de table, mais bien d’avoir une couleur différente pour leurs 10 centres de tables! Nous leur avons proposé de faire des boules d’oeillets de différentes couleurs sur un petit vase avec une feuille de monstera pour chacunes des tables, mais leur thème exotique n’était pas assez représenté avec ce concept. Nous avons donc fait la recherche de 10 différentes fleurs exotiques de 10 différentes couleurs et avons réussi à accomplir notre mission dans des délais très serrés, oufff! Ce fût tout un défi, mais nous y sommes arrivées. L’important pour nous était de réussir à garder une certaine uniformité malgré la grand nombre de formes et couleurs différentes, succès!

Nous avons eu le plaisir de travailler pour la première fois en collaboration avec Elyna de Unity Weddings samedi pour le mariage de Lydia & Mathieu au Centre des Sciences de Montréal.

Avec un style très simple, élégant et moderne, les callas blancs, orchidées cymbidiums blancs et hydrangées blancs étaient en vedette. Sans oublier bien sûr les centaines de pommes vertes qui ont amené une fraîcheur incroyable au décor et su appaiser notre faim lors de l’installation! La salle était magnifique, félicitations aux mariés!

Je retourne maintenant à mon ouragan et vous raconterai tout dans les moindres détails la semaine prochaine! Bon weekend à tous!

Pin It

Laissez un commentaire