Mariages malgré la tempête !

Une fin de semaine bien remplie chez O.xide, disons qu’avec 6 contrats nous n’avons pas chômé!

Le tout a commencé vendredi avec 2 superbes bouquets pour un anniversaire, d’immenses tiges d’orchidées cymbidiums verts, des callas blancs, de superbes dahlias oranges, des hydrangées blancs, des anastasias verts et des feuilles de monsteras, magnifique! Le tout pour une gentille dame aux goût exquis!

Nous avons ensuite fait un arrêt à l’Hôtel W de Montréal pour y faire l’installation de plusieures orchidées dendrobiums fushias pour des centres de table. Quel bel ajout au décor de ce splendide hotel!

Notre samedi a commencé avec le mariage d’Annie & Derek à l’Espace Rive-Sud de La Prairie, un couple que je n’ai malheureusement jamais eu la chance de rencontrer mais que j’ai beaucoup aimé. Thématique simple dans les tons de blanc, bleu pâle et gris, nous avons utilisé des hydrangées bleus pâle et des callas blancs. Qui a dit que les designs devaient être compliquée? Nous laissons les couleurs et formes naturelles des fleurs parler d’eux-même, sans flafla!

On continue avec Stéphanie & Stefan, mais cette fois-ci au Club de Golf Whitlock de Hudson. Les couleurs étant le mauve, fushia, vert, blanc et noir, Stéphanie s’était inspirée d’un de nos bouquets sur le blogue pour le choix de ses fleurs. Nous n’avons pas recréé celui-ci à la lettre, mais l’avons plutôt personalisé en utilisant des roses mauves, des orchidées dendrobium fushias, des mini-callas blancs, des santinis verts et des feuilles de cordyline vertes repliées.

Pour les centres de table, concept ultra-simple avec des crystaux donnant l’effet de glace et cachant une lumière submersible au fond et quelques tiges de fleurs submergées à l’intérieur du vase cylindrique, son idée depuis le début. Une journée très mouvementée!

Pour terminer le weekend, un mariage haut en émotions pour Rosita & Daniel à l’Espace Rive-Sud. L’ouragan Irene n’aura pas empêché ce couple de célébrer leur union, des gens simples, gentils et chaleureux! Rosita n’avait qu’une demande, l’utilisation de coquillages dans ses arrangements floraux…sans problème! Nous avons jumelé ceux-ci avec des roses ivoires et des hydrangées blancs pour un look très élégant. Je n’ai pu m’empêcher de pleurer lorsque Geneviève m’a envoyé un message texte émouvant quelques minutes après avoir remis les bouquets à la mariée et que celle-ci lui est tombé dans les bras, en larmes, tant elle était heureuse du résultat de notre travail. Quel moment incroyable! Petit aperçu sur note page Facebook.

Nous avions ensuite le mandat de décorer la table d’honneur pour des fiançailles au restaurant Towne Hall dans l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal, un cadeau offert aux futurs mariés par une amie à moi, Kathy, qui était présente à cette soirée. Ayant comme thème ”Tuscan/Vineyard” dans les tons de blanc, vert, brun chocolat et noir, les arrangements étaient constitués de callas blanc, d’amaranthe verte, d’hydrangées blancs, de feuilles de cordyline vertes, de lotus séchés et de craspédias jaunes que nous avons teints noirs! Merci Kathy! Petit aperçu sur notre page Facebook.

Félicitations à nos nouveaux mariés et je vous reviens la semaine prochaine pour d’autres aventures!

Pin It

2 commentaires pour “Mariages malgré la tempête !”

  1. Super Star Ladies! Good job!

    jeudi 1 septembre 2011 à 03:19
  2. Lol! We were running like the wind (literally)!

    jeudi 1 septembre 2011 à 18:05

Laissez un commentaire