Mariages caniculaires !

Toujours très hot (c’est le cas de le dire avec cette canicule!) la semaine dernière chez O.xide, 2 mariages le samedi pour Gen et une tone de soumissions pour moi!

Jennifer & Garrick ont célébré leur mariage au Westin à Montréal samedi dernier. Ils m’ont contacté il y a plusieurs mois par courriel, habitant à Calgary il était difficile pour eux de trouver un fleuriste, mais avec notre service qui se prête si bien au couples vivant à l’extérieur de Montréal, c’était un match parfait! Grâce aux sketchs et à une soumission ultra détaillée, nous avons su répondre à leurs besoins, nous avons même éteint un assez gros feu la semaine du mariage, toute une histoire! Leurs couleurs étant le blanc et lilas, j’ai tout de suite recommandé de travailler avec de superbes anastasias lilas (dans la famille des chrysanthèmes), seul problème fût que la semaine du mariage, la mariée présenta pour la première fois le design floral à sa maman qui habite à Montréal, celle-ci lui mentionna que dans leur tradition chinoise, le chrysanthème représente la mort et qu’il était impossible de l’intégrer … panique totale!

Disons que nous avons un fournisseur en or et qu’en deux temps trois mouvements les anastasias lilas étaient annulées et nous avons réussi par miracle à toutes les remplacer par de magnifiques roses lilas, quel soulagement pour tous! Tout est bien qui finit bien!

Nous avons ensuite créé les arrangements floraux de Marie-Pierre & David au Centre Culturel de Pierrefonds la même journée. Une palette de couleur dans le blanc, rouge et noir, nous nous la sommes jouées glamour avec des hydrangées blanc, orchidées cymbidiums blanc au coeur rouge, roses rouge, branches noires et boas de plumes noires.

J’ai même été en charge de livrer les bouquets à Marie-Pierre, c’était tellement génial de voir sa réaction à mon arrivée, c’est pas compliqué … elle capotait sur les fleurs, lol! C’est pour ces réactions que nous faisons notre métier, c’est tellemtent important pour nous d’épater nos clients!

En espérant que les cheveux, le maquillage et les fleurs de nos mariées du weekend dernier ont su tenir le coup avec cette chaleur monstre! Félicitations à vous tous!

Pin It

Laissez un commentaire