Salon de la mariée au Club de Golf La Prairie

Nous avons participé mercredi dernier à un salon de la mariée privé tenu dans l’une des magnifiques salles de réceptions au Club de Golf de La Prairie sur la rive-sud.

Puisque nous allons collaborer avec eux pour tous leurs mariages cet été, nous devions exposer notre travail question de faire rêver les futurs mariés!

J’y ai passé la soirée à parler fleurs avec les clients, notre table ayant comme thématique de couleur le blanc, jaune et vert tendre, fût tout un succès!

J’étais si heureuse de voir les gens s’approcher, poser des questions et complimenter nos designs, c’était très flatteur et apprécié.

Un mélange d’hydrangées blanc, de roses et rosettes blanche, de santinis jaune, d’orchidées cymbidiums blanc, de craspédias jaunes et anastasias jaunes, de mini-callas blancs, d’orchidées mokaras jaunes, de feuilles de pandanus, boas de plumes blanches et des tones d’accessoires au look vintage nous ont représenté ce soir-là.

J’ai un coup de coeur particulier pour les petits modèles de boutonnières présentées dans de petits cadres rembourrés de mignons tissus, j’adore! J’aime bien aussi les petits succulents dans des cannages, trop choux!

 

J’y ai rencontré une photographe tout à fait charmante qui a su capturer chaque détail de notre montage, quelle générosité de sa part après une longue soirée de s’offrir ainsi, une fois partie, je ne pouvais plus l’arrêter! Merci encore Marie-Ève!

Crédits photos : Marie-Ève Richard d’Eva Photo

Pin It

3 commentaires pour “Salon de la mariée au Club de Golf La Prairie”

  1. Oh que c’est beau! Absolument magnifique!!!!! Bravo les filles!

    mercredi 4 mai 2011 à 22:05
  2. Merci Line! Nous en sommes très fières! ;)

    jeudi 5 mai 2011 à 14:39

Laissez un commentaire