Deuxième week end de la saison !

Ce weekend était très occupé chez O.xide!

Le premier de nos 3 événements a eu lieu à l’Auberge Saint-Gabriel vendredi. Stéphanie Lavigne, qui travaille à l’Auberge, y fêtait le 25ième anniversaire de mariage de ses beaux-parents et nous a demandé de créer des centres de table ainsi qu’une petite réplique d’un bouquet de mariée pour sa belle-mère. Puisque des lys blancs composaient son bouquet lors de son mariage il y a 25 ans, nous en avons incorporé avec des hydrangées blanc! Les centres de tables étaient constitués d’une boule d’oeillets rouges sur un petit pot métalique, clin d’oeil aux Noces d’argent.

Nous avons ensuite créé les centres de tables, bouquets et boutonnières de Christine et Anthony qui célébraient leur mariage au magnifique Club de Golf de La Prairie samedi. Christine adore les tulipes, nous les avons utilisées de couleur rose avec des hydrangées vert, des rosettes fushia, giroflée mauve et un ajout de dernière minute, de superbes craspedias jaune pour un look tout à fait éclatant.

Pour terminer, Marie-Claude et Michael se sont mariés à la Maison Trestler à Vaudreuil dimanche, à environ 5 minutes de chez moi! Pour eux le thème était très précis, mauve, mauve et encore mauve! Nous avons donc utilisés des orchidées mokara mauve, des callas aubergine, des roses lila, des giroflées mauve et des anastasias lila.

Quelle belle fin de semaine ensoleillée ont eu nos chers clients! Nous sommes si heureuses pour eux et leur souhaitons des tonnes de bonheur!

Pin It

Laissez un commentaire