Mariages à l’Espace Rive Sud et Salon du mariage Marions-Nous

Une fin de semaine de la fête du travail bien chargée chez O.xide!

Nos 3 mariages de ce weekend avaient lieu à l’Espace Rive-Sud du Club de Golf de La Prairie, et nous avons même créé les arrangements floraux à leur kiosque au Salon Marions-Nous dimanche.

J’ai rencontré Amélie & Albert et je n’ai pu m’empêcher de tomber en amour avec eux, un couple si sympathique! Des tonalités de rouges, roses et aubergines représentées par des roses et rosettes, orchidées cymbidiums, hydrangées et feuilles de cordyline fushias, une explosion de couleurs et textures.

Nous adorons travailler avec des palettes de couleurs éclatantes et différentes, merci à notre gentil couple pour leur bon goût!

Un autre mariage coloré pour Bianca & Dominic! Mauve, fushia, vert lime avec une touche de bois, on adore! Un mélange de roses, d’orchidées dendrobiums, de baies d’hypericum, de branches de curly willow et de feuilles de pandanus.

Je trouve toujours intéressant d’enrouler une branche autour d’un bouquet, j’aime ce look féerique et un peu défait.

Dernier mariage, celui de Audrey & Michel! Notre mandat était très simple pour celui-ci puisque nous n’avions qu’à créer leurs centres de tables. Audrey avait déjà des vases au look verre matini qu’elle avait trouvé et qu’elle adorait. Elle voulait un arrangement qui retombait du vase, nous lui avons donc suggéré de suspendre des fleurs d’orchidées cymbidiums à des tiges de bear grass, le tout lié à un hydrangée flottant dans le vase, elle a beaucoup aimé l’idée. Un arrangement simple avec une touche de complexité.

Pour terminer le weekend, un petit tour au Salons Marions-Nous pour décorer le kiosque d’Espace Rive-Sud. De grosses boules d’oeillets fushias sur de hauts vases cylindriques avec des branches noires et blanches. L’essentiel pour nous pour ce genre d’événements est d’attirer l’oeil, non avec les petit détails, mais avec les punchs de couleurs et les formes. Nous avions aussi un petit bouquet tout simple avec de superbes dahlias fushias, vous savez bien comme nous aimons les dahlias, dépêchons-nous de les utiliser avant que la saison finisse! Pour découvrir le look du kiosaue, rendez-vous sur notre page Facebook.

Félicitations à nos nouveaux mariés et à bientôt!

Pin It

Laissez un commentaire