Le mariage de Lily Allen

Quand une star de la musique se marie on s’attend à du Rock’N'Roll … Et bien c’est tout le contraire que Lily Allen nous a réservé cet été.

Pour son mariage avec Sam Cooper à Cranhamdans l’Ouest de l’Angleterre elle avait prévu de l’élégance, des couleurs toutes douces et de la dentelle.

Et du côté des fleurs ? Des assortiments dignes d’un jardin anglais. On aime ça chez O.xide Design.

D’ailleurs, ces fleurs me font énormément pensé à des arrangements que Gen et Steph ont fait pour un des mariages de cet été.

Au cas où vous vous posez la question, Lily Allen est bien enceinte.

L’avis de Gen : J’adore le choix de couleurs. Pour moi, c’est exactement à l’image du “nouveau” style romantique. Les couleurs pastels et les petites fleurs délicates comme les renoncules, ont re-actualisées les classiques. Le bouquet de Lily ainsi que celui de ses filles d’honneurs est d’un format parfait à mon avis. Les gros bouquets de mariée sont de moins en moins populaires. Et c’est bien ainsi!!! On reconnait bien la touche jardin anglais dans les 2 immenses arrangements floraux de la chapelle. J’aime beaucoup les 2 anciens contenants de lait utilisés, ils complètent bien le look.

Crédits photos : Coventry Telegraph, International Business Time et Thinkboutthings

Pin It

Laissez un commentaire