La semaine de la Saint-Jean-Baptiste chez O.xide Design

Petite semaine de la Saint-Jean-Baptiste bien remplie chez O.xide!

Une superbe soirée mercredi alors que nous avons eu l’immense chance de créer les arrangements floraux pour le lancement du nouveau livre de Christine Brouillet Double disparition. Une des auteures favorites de ma soeurette Michelle qui ne le sait pas encore, mais a une copie du livre autographié qui l’attend à son retour d’Allemagne! Ce lancement a eu lieu au restaurant Les Accords dans le Vieux-Montréal, quel plasir de transposer la créativité d’une écrivaine dans un design floral mystérieux, mais surtout quel honneur de recevoir des compliments sur notre travail de Mme Brouillet elle-même!

Puis le mariage d’Isabelle et Frédérick jeudi à la salle La Toundra du Parc Jean Drapeau, oui oui, la veille de la fête de la Saint-Jean! Devinez le thème du mariage? Question de garder le tout de bon goût, les couleurs favorites des Québécois se sont vues atténuer avec l’utilisation d’un bleu plus pâle et de blanc. Des tones d’hydrangées bleu pâle, de pivoines blanche et d’orchidées cymbidiums blanc, le tout si joli. Isabelle étant une connaissance de Gen, celle-ci nous a fait totalement confiance, même pas de sketch! Une belle surprise pour une journée si spéciale, félicitations à vous deux!

Finalement, Danika et Mathieu se sont mariés à la salle Scena dans le Vieux-Port de Montréal. Ayant comme thème un look très vintage et DIY, nos couleurs étaient le blanc, crème et différentes teintes de pêche, du plus rosé au plus jaunâtre avec une touche d’aqua. Danika a acheté de superbes petits pots blancs travaillés à la bordure chez Ikea, vraiment cute et parfait pour accueillir notre boule d’hydrangées blanc et rosettes pêche, un ajout d’une branche avec un petit oiseau a complété le look parfaitement. L’arrangement créant un trio avec un petit cadre et un lampion donne beaucoup de dynamisme au centre de table. Un autre couple heureux, nous leur souhaitons beaucoup de bonheur!

Nous sommes en grande préparation pour nos 2 plus gros weekends de l’été, 9 mariages dans les 2 prochaines semaines, souhaitez nous bon courage! Go go go!

Pin It

Laissez un commentaire