Une semaine riche en événements et en fleurs colorées

Du beau soleil, est-ce que je rêve! Je vous écris de ma terrasse ensoleillée pour vous raconter nos péripéties de la semaine dernière!

Celle-ci a commencé avec un appel de notre chère Cindy Laverdière chez Sweetspot Québec, nous adorons créer des bouquets pour elle, toujours dans les teintes de rose bien sûr! Girly à souhait!

Nous avions ensuite le mandat de créer des arrangements au style glamour pour un événement corporatif organisé par la Ville de Montréal au Chalet Mont-Royal. Qui dit glamour dit plume, nous avons donc utilsé un mélange tout simple d’hydrangées blancs et de boas de plumes blanche dans des pots argent, nous y avons ajouté quelques callas blanc et branches blanches en hauteur pour les arrangements à l’accueil. Un gros merci à notre amie Mélanie qui travaille à la ville d’avoir pensé à nous!

Un autre événement corporatif fût la confection d’environs 113 boutonnières pour un Gala Méritas (oufff!) au Centre Sheraton de Montréal. J’intitule celui-ci ”Gen contre les craspédias”! Les agencement de couleurs éclatantes nous ont forcé à teindre la fleurs utilisée (le craspedia) de trois teintes différentes; le jaune à son naturel, fushia et lila. Disons que c’était une partie de plaisir pour Gen, lol! Petits problèmes techniques à part, le résultat fût super, jumelé avec des plumes colorées, le style rejoignait parfaitement celui de leur décor.

Puis finalement, un mariage! Celui d’Élizabeth et Luc au Centre culturel Georges-Vanier. Je n’ai jamais eu la chance de les rencontrer, puisque nous avons travaillé tous les détails par courriel, à vrai dire, je ne lui ai même jamais parlé de vive voix! Leur teintes étaient le jaune, blanc et corail que nous avons travaillé avec des gerberas jaune et corail, des tulipes jaune, des hydrangées blanc, des feuilles de cordyline verte, des orchidées mokara jaune et même quelques citrons.

Geneviève n’a eu qu’un commentaire après la livraison des fleurs: ”Steph, l’as-tu déjà vue Élizabeth, elle est VRAIMENT belle!”, peut-être aurais-je la chance de la voir en photo avec son magnifique bouquet.

Bonne semaine et à mardi prochain!

Pin It

Laissez un commentaire