La course aux événements ! Vive la saison estivale.

Une semaine riche en événements corporatifs!

La semaine a commencé lundi avec un arrangement floral pour le leader en communication, TATA Communications qui organisait, avec l’aide d’Altitude C, un cocktail dinatoire pour une centaine de personnes sur la terrasse du Bistro Vû situé dans le Vieux Port de Montréal. Un arrangement moderne, tout simple avec des callas blanc et feuilles de cordylines verte dans un grand vase à mettre au sol.

Jeudi se déroulait la soirée OASIS organisée encore une fois par nos chers amis chez Altitude C, question de souligner la graduation du Young President Organisation (YPO). Le tout se déroula avec un soleil sublime à la salle La Toundra du Parc Jean-Drapeau. Nous avons eu tant de plaisir à créer ce design, agrumes, gazon et orchidées, trop mignon et festif, à croquer quoi comme dirait Roxane!

Un double pour la journée de jeudi puisque l’Hotel W de Montréal nous a aussi contacté pour créer des arrangements pour l’une de leurs conférences, dois-je dire que nous ADORONS le W! Décor moderne veut dire arrangements modernes, nous sommes restées dans le blanc, vert et noir, très chic et slick! La commande s’est faite si rapidement que je n’ai même pas fait de sketchs, simplement un petit montage photo rapide des fleurs utilisées (orchidées cymbidium verte, hydrangée blanc, anastasias vert, callas blanc, feuilles de pandanus et roches noires) et tout était réglé.

Un petit shooting vendredi avec Kréavie pour non une, non deux, mais trois sweet tables! Ayant chacune un thème très différent (une au style plus champêtre, une pour enfants et une aux airs du Moyen-Orient), il est toujours si génial de pouvoir laisser notre créativité s’entremêler à celle de Leslie pour ajouter à ses magnifiques tables de sucreries.

Finalement, le mariage de Yoony et Kin samedi à l’Espace Rive-Sud du Club de golf de La Prairie; un couple asiatique hyper gentils aux goûts traditionels avec une touche contemporaine. La simplicité était de mise avec des arrangements et bouquets très ”soft” utilisant des hydrangées blanc, des roses rose, pivoines blanche et orchidées cymbidium blanche, d’une douceur absolue! Félicitations aux nouveaux mariés!

Bonne semaine à tous!

Pin It

Laissez un commentaire