Multitudes d’événements à Montréal et ailleurs …

La semaine dernière: complèment folle! Si folle que ça m’a pris toute la semaine pour vour la décrire! Lol!

J’ai commencé la semaine avec l’organisation spontanée d’un shower de bébé mercredi pour de nouveaux amis et voisins: Marie & Carl. Depuis mon déménagement dans ma nouvelle maison il y a maintenant presqu’un an, j’ai créé de nouveaux liens absolument fantastiques avec 3 couples de voisins, nous nous sommes donc réunis pour célébrer en grand les futurs parents! J’ai bien sûr pris en charge la décoration et les fleurs, quoi de plus naturel! Je me suis même lancée dans la création d’une petite sweet table, après tous nos projets avec Kréavie, j’ai su où trouver mon inspiration! J’ai ajouté quelques bouquets de tournesols et d’hydrangées bleus pâles, parfait pour ma palette de couleur dans le brun chocolat, bleu pâle, ivoire et jaune! Une superbe soirée! Pour en avoir un aperçu direction notre Fan Page Facebook.

Nous avons eu le plaisir de travailler pour la première fois avec Mirella chez Lulu Événements pour la création d’arrangements floraux des rendez-vous médias d’Infopresse jeudi. Un projet de dernière minute qui s’est réglé en un temps trois mouvements, la proactivité est de mise pour nous! Des vases cylindriques avec des citrons au fond, une magnifique branche d’orchidées cymbidiums vertes et quelques feuilles de pandanus à l’intérieur pour décorer la section du buffet, frais et moderne. Vous pouvez en avoir un aperçu sur notre Fan Page Facebook.

Nous avons ensuite travaillé fort pour une bonne cause avec l’emballage de 200 oeillets individuels! Line Atallah, propriétaire chez Telegraphe, notre agence de marketing web, est d’origine syrienne et nous a sensibilisé aux horreurs qui se produisent actuellement dans son pays d’origine. Dans le but de générer une certaine visibilité, Line et un groupe de gens de la communauté arabe et syrienne de Montréal ont décidé de donner des fleurs dans la rue question de sensibiliser le public à leur cause humanitaire. Ça fait toujours du bien de s’impliquer!


La semaine se continue avec une cinquantaine de petits arrangements pour un événement privé sur un bateau à Magog organisé par Altitude C. L’utilisation de vases était un peu risquée sur un bateau, pourquoi prendre le risque lorsqu’on a une solution à cette contrainte. Une touche de fraîcheur et de lumière avec des gerberas jaunes dans une base d’éponge florale enroulée d’une feuille de cordyline, simple et efficace, comme on aime! Qu’ils sont beaux nos amis chez Altitude C.

Un mariage aux teintes de rouge et noir pour Marisa & Scott samedi au restaurant Vieux-Port Steakhouse de Montréal.

J’ai simplement adoré créer pour Marisa, même si nous n’avons pas eu la chance de se rencontrer, je l’ai trouvé si gentille et plaisante, je dois avouer que ça me donne parfois le goût de donner mon 300% (200% étant le standard chez O.xide!) lorsque je travaille pour des gens aussi charmants! Une amoureuse de dahlias et gerberas, nous avons mélangé le tout à de jolies pommes rouges, pourquoi pas, nous sommes en pleine saison après tout…nous avons aussi inclus quelques roses rouges et plumes noires aux bouquets et branches noires aux boutonnières.

Félicitations aux nouveaux mariés! Un petit aperçu sur notre Fan Page Facebook.

Nous avons eu une demande spéciale de la part de Tracy, une cliente qui se marie dans le Sud le ce weekend. Quoique nous ne travaillons pas souvent les fleurs artificielles, nous avons accepté de lui créer ses bouquets, boutonnières et corsages à emporter pour son mariage. Nous trouvons souvent que les fleurs artificielles peuvent être de mauvais goût, mais pas lorsque l’on utilise la top qualité de roses sur le marché! Simplement magnifique, nous sommes tombées en amour et recommandons ces bouquets à tous les futurs mariés qui veulent apporter leurs propres arrangements pour leur mariage à l’extérieur du pays, élégant et chic. Amusez-vous bien et nous avons si hâte de vous présenter vos centres de table pour votre réception à l’Auberge Saint-Gabriel à votre retour! Petit aperçu sur notre Fan Page Facebook.

Oufff! Je crois bien avoir fini! Bon weekend à tous!

Pin It

Laissez un commentaire