Des fleurs pour la Coupe Rogers, le restaurant Accords, …

Très corpo ces temps-ci chez O.xide, et on ADORE!

Nous avons commencé la semaine sur une très bonne note avec un nouveau contrat extrêmement génial, la création d’une trentaine de mini-centres de table pour le resto Accords du Vieux Montréal, et ce, à chaque 2 semaines! Quel honneur d’avoir des gens qui nous font confiance pour égailler leur restaurant chaque jour de l’année. Un simple petit vase carré avec des roches de rivières brunes au fond et un anastasia vert ou une orchidée cymbidium vert flottant sur le dessus, si mignon. Vous pouvez découvrir les photos sur notre page Facebook.

Ensuite, la livraison d’une trentaine d’arrangements pour le Salon des Joueurs de la Coupe Rogers jeudi! Pour la deuxième année consécutive, nous avons l’immense plaisir de travailler avec Altitude C dont nous avons déjà parlé dans notre blogue sur ce projet, toujours un charme. Une fabuleuse équipe de gens professionnels, efficaces et qui se permettent toujours une bonne blague, parce qui dit qu’on ne peut s’amuser en travaillant!

La couleur principale étant le rouge, nous avons travaillé avec une sélection de fleurs et feuilles exotiques très simples; l’anthurium rouge, les feuilles de monstera et les feuilles de cordyline. Pour avoir un aperçu il suffit de se rendre sur notre page Facebook.

Nous avons ensuite créé une quinzaine de centres de table pour un événement à l’Hotel W de Montréal samedi. Cette fois dans le blanc avec une touche de rouge, nous avons utilisé une technique assez géniale en peinturant le coeur de chacune des fleurs d’orchidées cymbidium blanches en rouge, un résultat super! Des hydrangées blanc furent ajoutés aux orchidées dans de simples vases carrés avec des roches de rivières noires au fond.

Puis dimanche, le mariage de Ghyslaine & Paul à l’Espace Rive-Sud. Un petit mariage simple et de très bon goût pour un couple super sympatique! Ghyslaine étant amoureuse de callas blanc, nous avons utilisée ceux-ci pour le bouquet et la boutonnière. Les centres de table étaient constitués d’un vase cylindrique avec une feuille de cordyline verte roulée au fond et au goulot ainsi qu’une lumière claire submersible, avec un arrangement d’hydrangées blanc, de dahlias blanc et de feuilles d’anthuriums sur le dessus. Félicitations aux nouveaux mariés!

Bonne semaine à tous!

Pin It

Laissez un commentaire