La saison des mariages se prolonge

La saison des mariages n’est pas terminée chez O.xide! Nous avons la chance et le plaisir cette année de poursuivre la création d’arrangements floraux pour nos futurs mariés jusqu’à la fin octobre. Quelle année 2011 nous vivons!

Cette semaine, nous avons reçu l’appel d’une de nos gentilles mariées de 2010, nous demandant de créer un superbe centre de table pour sa maman, à l’occasion du Rosh Hashana. Nous sommes toujours très touchées d’être recontactées par d’anciens clients, nous les adorons !
Centre table - mari - arrangements floraux - montreal

Samedi, nous avons poursuivi la semaine avec 2 mariages à l’Espace Rive-Sud de Laprairie, dont celui de Julie et Jacques. C’est dans les tons de framboise, rose, blanc et vert, d’un look très simple et coloré, qu’ils ont célébré leur amour. Pour ce faire, nous avons opté pour les Callas, la Rosette, l’Hydrangée et le Cordyline afin de donner une touche chic et traditionnelle à l’événement ! Toujours gagnant comme combinaison!

Mariée - emoiselles d'honneures - arrangements floraux - montreal

Une fois le tout livré, Geneviève et moi nous sommes lancés sur la production d’un méga événement. Celui-ci a eu lieu ce lundi en compagnie de nos amis de chez Altitude C. Wow! Quel projet et quelle réussite! Nous vous en reparlerons la semaine prochaine.

D’ici là, bonne semaine et félicitations à nos nouveaux mariés!

 

 

 

 

Pin It

Laissez un commentaire