Projets à saveur automnale… colorés chez O.xide!

Une semaine super avec de beaux projets chez O.xide!


Celle-ci a débuté en beauté mercredi avec des arrangements pour un événement corporatif de l’IAPA  s’étant déroulé à la salle Toundra du parc Jean Drapeau, en collaboration avec nos amis de chez Altitude C. C’est une combinaison de Célosias orangés, de Pincushions abricot, d’Anastasias vertes, d’opales tango et de feuillage de cordylines, qui a donné un rythme frais et vivant aux festivités! Nous avons particulièrement été charmées par cet arrangement cocktail tout simplement adorable !

Nous avons aussi eu la chance de collaborer de nouveau avec la Banque du Canada dans le cadre de leurs événements corporatifs, qui se donnaient samedi au restaurant Le Local à Montréal. Cette fois-ci, le design divergeait un peu de notre créneau habituel. Puisque ceux-ci avaient opté pour le style « plantes en pots » en guise de centres de table, j’ai tout de suite eu l’idée d’utiliser l’une de nos variétés de plantes favorites : la succulente! Couvert d’une simple couche de peinture blanche et ornée de rubans verts et crèmes; le pot en question, accueillaient parfaitement ces petites plantes et les transformaient en mignons centres de tables. On ADORE ! En voici le résultat.


Un de nos designs favoris de l’été fut celui du mariage de Jessica et Jean-Sébastion, qui a lieu au Club de Golf Ste-Rose samedi dernier. La palette mauve, jaune et grise sur laquelle ils avaient jeté leur dévolu était magnifique ! La simplicité des centres de table permettait aux Dahlias aubergines et jaune serin, aux Orchidées Mokaras parme et aux Craspédias jaunes, qui les constituaient, de resplendir à leur juste valeur. La diversité des vases est aussi venue donner une touche originale au look si naturel des fleurs ; vraiment intéressant. Nous disons toujours que la complexité n’a rien à voir avec le niveau de beauté, en voici la preuve!
Puis finalement, Julie et Maurice ont célébré leur mariage à l’Espace Rive-Sud de Laprairie samedi. J’ai vraiment eu un petit faible pour leur thème très organique dans les tons de vert, ivoire et chocolat ! Pour se faire, nous avons eu recours à des Anastasias vertes, des Hydrangées blanches, des Santinis vert pomme, des baies d’hypericum chlorophylle et des branches de « curly willow ». Un parfait mélange pour se marier au décor majestueux, sur lequel ils avaient mis tant d’effort. Nous adorons quand les mariés prennent le temps d’ajouter une touche personnelle à leur réception grâce à de petits projets DIY, toujours charmant !

Félicitations à nos nouveaux mariés et bonne semaine à tous et à toutes !

 

Pin It

Laissez un commentaire