Le Grand Prix du Canada à l’honneur à l’Hôtel W de Montréal

Une collaboration avec deux agences de Toronto ainsi que deux mariages, voici qui résument bien la semaine dernière chez O.xide.

Notre premier événement s’est passé à l’Hôtel W de Montréal dans le cadre du Grand Prix du Canada. Nous avons créé pour un cocktail VIP présenté par Thomas Sabo pour Mercedes, le tout grâce à l’agence Faulhaber PR de Toronto.

O.xide Design - Événement corporatif à l'Hôtel W de Montréal - Grand Prix du Canada

La majorité des invités étaient des hommes élégants. Le design devait être très simple tout en gardant un grand standing. Nous avons choisi les hydrangées blancs, orchidées cymbidiums blancs, feuilles d’accordéons, roches noires et vases transparents. Voici un aperçu ici.

Un deuxième événement corporatif mercredi en collaboration avec une autre agence de Toronto, Loft Communications, le tout pour l’ouverture des bureaux de RSA à Montréal.

O.xide Design - Événement corporatif pour RSA en collaboration avec Loft Communications - Montréal

Le logo de la compagnie est dans les teintes mauves, fushias et blanches. Nous avons travaillé avec les hydrangées blancs, orchidées mokaras mauves, orchidées dendrobiums fushias, anastasias mauves et feuilles d’accordéons. Nous avons même créé des boutonnières géantes pour l’ensemble des serveurs. Très tendance!

Annie et Yannick ont célébré leur mariage à l’Espace Rive-Sud de Laprairie samedi.

O.xide Design - Mariage de Annie et Yannick - Espace Rive Sud La Prairie

Nous avons créé leurs centres de tables, ils étaient composés d’hydrangées blancs, d’orchidées dendrobiums fushias, d’orchidées cymbidiums vertes et de feuilles d’accordéons, le tout contenu dans un vase transparent carré. Simple, moderne et très joli.

Nous terminons la semaine avec le mariage de Marie-France et Thomas.

O.xide Design - Mariage de Marie-France et Thomas - Baie d'Urfé

Les couleurs thématiques choisies par le couple étaient le crème et le blanc. Nous avons essayé de créer un effet ombré très tendance cette saison en y rajoutant une touche orangé pour plus de modernité. De magnifiques pivoines blanches, hydrangées crèmes et blancs, orchidées cymbidiums crèmes, orchidées mokaras oranges et orchidées cymbidiums oranges, formaient un ensemble si doux et romantique.

Félicitations à nos nouveaux mariés.

Pin It

Laissez un commentaire