Bleu Lavande

Oxide design Bleu Lavande Fleurs Montréal champs de lavande

Mercredi, j’ai travaillé sur les arrangements floraux pour l’ouverture de la nouvelle boutique de Bleu Lavande. Ils inauguraient officiellement leur 10e boutique dans le Centre Eaton au centre-ville de Montréal. Divers médias étaient au rendez-vous pour cet événement.

Tout d’abord, quelle belle équipe! Les employés de la boutique sont vraiment très sympathiques et accueillants. Et que dire de l’équipe du siège social directement venue du village pittoresque Ficth Bay dans les Cantons de l’Est. Ils y sont établis depuis déjà plus de 10 ans. Christine Deschênes et Pierre Pellerin, les 2 propriétaires, ont semé leur premier plant de lavande à la fin des années 90. C’est officiellement durant l’été 2004 que Bleu Lavande ouvre sa première boutique sur le site même, à Stanstead Ficth Bay.

Oxide design Bleu Lavande Fleurs Montréal

La boutique du Centre-Eaton est vraiment très à mon goût. L’odeur qui y plane est relaxante (surtout durant la saison de magasinage intensif qui est à nos portes). Les couleurs crème et lila donnent une teinte reposante à l’endroit. Le design intérieur est minimaliste, de bon goût et sans aucun doute, approprié à leur très belle gamme de produits.

On y trouve entre autre:

  • huiles essentielles
  • produits variés pour le bain
  • produits pour le corps
  • une ligne pour enfant
  • produits de cuisine
  • produits pour animaux
  • produits pour la maison
  • forfaits et ensembles-cadeaux

Oxide design Bleu Lavande Fleurs Montréal champs de lavande 2

Si vous n’habitez pas dans un région où Bleu Lavande on pignon sur rue, vous avez tout de même accès à une boutique en ligne sur leur site internet au www.bleulavande.ca. Si vous êtes de passage dans les Cantons de l’Est, faites un petit détour par Ficth Bay et allez visiter leur fabuleux domaine.
Laissez-vous séduire comme moi par ces merveilleux produits fait ici, au Québec et de surcroit, 100% éco-responsable!
gen_sig3
Crédits photos : Bleu Lavande
Pin It

Laissez un commentaire