Arrangements floraux pour les mariages du weekend à Montréal

Un weekend des plus occupés chez O.xide et qui reflète bien le reste de l’été!

Marie et Derek ont célébré leur mariage à l’Espace Rive-Sud du Golf de Laprairie samedi dernier. J’ai eu beaucoup de plaisir à créer des arrangements floraux pour ces clients venant de la Californie. Nous adorons avoir la chance de travailler à distance et notre fonctionnement s’y porte très bien!

O.xide Design – Mariage de Marie et Derek – Espace Rive-Sud

Dans les tons de blancs, verts et jaunes, le style du mariage est très romantique. Nous avons utilisé des dahlias blanches, des hydrangées blancs et verts, du Queen Ann’s lace, des pattes de kangourou jaunes et du pittosporum varié, une combinaison que j’adore!

Le mariage de Valérie et Ceasar a aussi eu lieu à l’Espace Rive-Sud du Golf de Laprairie samedi dernier. Ayant aussi un look plus déconstruit et romantique en tête, ce couple désirait une combinaison de corail, blanc et noir.

O.xide Design – Mariage de Valerie et Ceasar – Espace Rive-Sud

Un mélange de dahlias blancs et corails, d’hydrangées blanches et corails, de rosettes blanches et corails, de rubans noirs et de branches étaient utilisés pour la création de leurs arrangements floraux. Le corail était un teint très tendance cette année, une couleur que nous ajoutons à notre palette!

Nous avons créé les arrangements floraux pour Mylène et Paul qui se sont mariés au Club de Golf Whitlock de Hudson samedi.

O.xide Design – Mariage de Mylène et Paul – Club de Golf Whitlock de Hudson

Nous restons toujours dans un look plus champêtre avec de nombreuses hydrangées roses pâles et vertes, des dahlias roses et des rosettes roses pâles. Tout simple mais si beau, comme si nous avons cueilli ces fleurs nous-mêmes dans un champs!

Notre dernier mariage de samedi dernier était celui de Nicole et Michael qui se sont mariés à l’Hotel Nelligan du Vieux-Montréal.

O.xide Design – Mariage de Nicole et Michael – Hotel Nelligan du Vieux-Montréal

Du rose, du rose et encore du rose, à l’exception des centres de tables qui étaient composés d’une couronne d’hydrangées blanches entourant un vase avec une chandelle à l’intérieur.

Les fleurs des bouquets et des boutonnières étaient une explosion de roses! Il y avait des orchidées cymbidiums roses pâles, des hydrangées roses pâles, des rosettes roses foncés et des roses de couleur rose. Cette combinaison était magnifique!

Lisa et Daniel ont célébré leur mariage à l’Espace Rive-Sud du Golf de Laprairie dimanche. Demandant une touche asiatique, les couleurs blanches et rouges étaient les plus prédominantes dans leurs arrangement floraux.

O.xide Design – Mariage Lisa et Daniel – Espace Rive-Sud

Avec des orchidées cymbidiums blanches, des orchidées arachnis rouges, et des hydrangées blanches et des rubans rouges, nous avons accompli un look très moderne. Le couple avait une demande spéciale. Ils voulaient ajouter une touche différente au bouquet de la mariée et à la boutonnière du marié. Nous avons donc incorporé des bouts de bear grass tournés et ils ont adoré!

Nous terminons donc le weekend avec le mariage de Vincci et Jason dimanche, encore une fois, à l’Espace Rive-Sud du Golf de Laprairie.

O.xide Design – Mariage de Vincci et Jason – Espace Rive-Sud

Nous étions mandatés de créer leurs centres de tables; un mélange tout simple d’hydrangées blanches et d’orchidées mauves, les fleurs favorites du couple!

Félicitaitons à nos 6 couples du weekend et bonne semaine à tous et à toutes. À bientôt pour d’autres aventures!

Pin It

Laissez un commentaire