Arrangements floraux pour le souper annuel de la Banque du Canada et deux mariages ensoleillés

Le week-end de la semaine passée était très chargé, beaucoup d’organisation et d’action qui ont eu lieu sous la pluie.

Nous avons créé de nouveau des arrangements pour la Banque du Canada de Toronto pour leur souper annuel à Montréal au Feirrera Café samedi.

O.xide Design - Événement corporatif pour la Banque du Canada au Ferreira Café - Montréal

Voici les quelques centres de tables qui s’agençaient avec le décor du restaurant utilisant des feuilles de cordylines bourgognes, des hydrangées blancs, des anastasias jaunes et des feuilles de monstera.

Un très bon client nous a confié les arrangements floraux pour une soirée privée pour un anniversaire au restaurant Restaurant Apollo à Montréal samedi.

O.xide Design - Soirée privée au Restaurant Apollo - Montréal

Les fleurs principales de la fête étaient des pivoines et des marguerites, nous y avons ajouté quelques hydrangées blancs et nous avons sélectionné des vases carrés transparents avec un fond de roches de rivières, si joli et simple. Voici un aperçu juste ici.

Ève et David ont célébré leur mariage à l’Espace Rive-Sud de du Golf Laprairie samedi.

O.xide Design - Mariage de Eve et David - Espace Rive Sud La Prairie

La couleur mauve étant la dominante, nous l’avons intégré à l’aide d’orchidées mokaras mauves, de callas aubergines et de magnifiques hydrangées mauves. Un choix de fleurs très minimaliste, mais que de belles couleurs! Regardez le résultat juste ici.

Nous terminons la semaine avec le mariage d’Anne-Julie et Harvey  qui a eu lieu dimanche au Club de Golf Le Mirage de Terrebonne. Un mariage très simple avec des hydrangées blancs, orchidées dendrobiums blancs, des roses et rosettes ivoires. Notre couple de la fin de semaine a eu de la chance, le soleil a fait une apparition surprise. Voici un aperçu juste ici.

Félicitations à nos heureux mariés.

Bonne semaine à tous,

 

Pin It

Laissez un commentaire