Mariages à l’Espace Rive Sud et arrangements floraux pour Bob Communications

C’est avec un grand plaisir que nous commençons la semaine avec quelques arrangements pour Bob Communication au District Griffin à Montréal.

O.xide Design - Evénement corporatif pour Bob Communication au District Griffin - Montréal

Le thème étant vieux style Anglais, notre choix s’est arrêté sur les hydrangées crèmes, les rosettes roses pâles, pivoines fushias et pittosporum varié.

Le second projet de la semaine a eu lieu jeudi au restaurant Bice à Montréal pour la compagnie Price Water House Coopers.

O.xide Design - Price Water House Coopers au restaurant Bice - Montreal

O.xide Design - Price Water House Coopers au restaurant Bice - Montreal

Nous avons déjà travaillé avec eux les quatre dernières années pour leur événement annuel des actionnaires. Notre tâche était simple, les impressionner pour une cinquième année de suite.

Un mélange d’orchidées mokaras oranges, de tulipes jaunes, d’hydrangées blancs, de pamplemousses, de pittosporum et de feuilles de cordyline. Deux tons qui apportent une touche de fraîcheur aux centres de tables.

Après ces événements, nous avons eu trois mariages ce weekend. Ils se sont tous déroulés samedi à l’Espace Rive-Sud de Laprairie.

Je vous présente le premier, celui de Marie-Christine et Alexandre.

O.xide Design - Mariage de Marie-Christine et Alexandre - Espace Rive Sud Laprairie

Un superbe mélange de centres de tables, bouquets et boutonnières constitués de delphiniums blancs, d’anastasias jaunes, d’hydrangées blancs, de craspedias jaunes, d’orchidées dendrobiums blancs, de pivoines blanches et de rubans gris. Nous adorons vraiment cette palette de couleurs.

Le second mariage fût celui d’Anne-Marie et Brian sur le thème des Caraïbes.

O.xide Design - Mariage de Anne-Marie et Brian - Espace Rive Sud Laprairie

Une combinaison de fleurs et feuilles exotiques dans les tons de jaune, blanc et turquoise. Des orchidées mokaras et cymbidiums jaunes, des hydrangées blancs, des feuilles de xanadu, de monstera et d’accordéon. Tout ceci avec une touche de ruban turquoise, ça nous donne le goût d’aller en vacances.

Pour finir, le mariage d’Isabelle et Jean-François, la simplicité dans le blanc et vert.

O.xide Design - Mariage d'Isabelle et Jean-François - Espace Rive Sud Laprairie

Nous avons utilisé des roses blanches, santinis verts, hydrangées blancs, orchidées cymbidiums verte et feuilles de cordylines et de salal pour tous leur arrangementsClassique et moderne à la fois.

Félicitations aux nouveaux mariés et une excellente semaine à tous!

 

Pin It

Laissez un commentaire