Arrangements floraux pour la Coupe Rogers 2012 à Montréal

Cette semaine chez O.xide Design, nous avons des arrangements floraux pour la Coupe Rogers 2012 et trois mariages à l’Espace Rive-Sud à vous présenter.

Pour la troisième année consécutive, en collaboration avec Altitude C, nous avons eu la chance de créer des arrangements floraux pour le Salon des Joueurs de la Coupe Rogers 2012, au Stade Uniprix de Montréal. Nous avons choisi des fleurs de couleur verte, rouge et blanche pour représenter les couleurs de Rogers.

O.xide Design – Coupe Rogers 2012 – Montréal

Nous avons eu comme contrainte d’utiliser que des fleurs de la région. Donc, nous avons utilisé une combinaison d’anthuriums verts et blancs, des feuilles d’anthuriums et des roches rouges que nous avions mis dans des vases transparentes. Un look moderne et minimaliste à l’image de Rogers! Dirigez-vous sur notre page Facebook pour avoir un aperçu.

O.xide Design – Mariage Anik et Robert – Espace Rive-Sud

Anik et Robert étaient notre premier couple du weekend à célébrer leur mariage à l’Espace Rive-Sud de Laprairie. Nous avons utilisé des orchidées cymbidiums blanches, des mokaras mauves, des hydrangées mauves et des feuilles d’accordéon. Une palette de couleur très populaire cette année!

O.xide Design – Mariage Valérie et Philipp – Espace Rive-Sud

Pour le mariage de Valérie et Philipp qui a aussi eu lieu à l’Espace Rive-Sud, nous avions créé de jolis petits centres de tables. La couleur principale étant le rose fushia, avec une touche de blanc, les rosettes fushias et les hydrangées blanches étaient un choix parfait pour ce couple.

Le tout était présenté dans une petite vase carrée remplie de billes de gel clair comme demandé.

O.xide Design – Mariage Louise et Glenn – Espace Rive-Sud

Nous terminons le weekend avec le mariage de Louise et Glenn qui a eu lieu dimanche passé à l’Espace Rive-Sud de Laprairie. Un petit mariage intime mais de très bon goût avec de nombreux arrangements floraux composés d’orchidées cymbidiums blanches, d’hydrangées bleues pâles, de dahlias blanches et de callas blancs. Les orchidées cymbidiums étaient même déposées sur la serviette de chaque invité, tout est dans les petites touches!

Passez une excellente semaine et félicitations à nos nouveaux mariés!

 

Pin It

Laissez un commentaire